Cours du soir - programmes d’échange

Chers étudiants des programmes d'échange,

Les cours du soir du 1er semestre débuteront la semaine du 24 septembre 2018 ou la semaine du 1er octobre, EXCEPTE pour le groupe 4 SC (avec Cécile DARME) qui débutera le 10 octobre 2018.
Les cours du groupe 4 SC, auront lieu dans le Bâtiment Chimie (n°7) sur le Campus Saint-Charles

Consultez la répartition des étudiants et les horaires dans le fichier "listes des étudiants" (mise à jour du 28/09/2018).
ATTENTION : ces listes sont régulièrement mises à jour, veuillez consulter régulièrement les éventuels changements.

Vous trouverez ci-dessous les plans d'accès aux campus d'Aix-en-Provence et de Marseille (St Charles et Timone)

NOTE: Ces cours du soir sont destinés aux étudiants en programme d'échange international uniquement. Pour les cours du soir TOUT PUBLIC, veuillez consulter la page formations cours du soir.