Emplois du temps / Listes étudiants / Ateliers -- Schedules / Students lists / Workshops

(English version bellow)

Informations de rentrée pour ce 2ème semestre 2018/2019 :

GROUPES DE NIVEAU

Consultez le groupe dans lequel vous aurez cours en cherchant votre nom dans la liste ci-dessous [Mise à jour : 14/01/2019] :
- Par ordre alphabétique : "Liste des étudiants S2 - Alpha".

EMPLOIS DU TEMPS

Consultez les emplois du temps par groupe dans le fichier : "Emplois du temps groupes - 2ème semestre 2018/2019" [Mise à jour : 18/01/2019]

ATTENTION : Les emplois du temps peuvent être modifiés, vérifiez régulièrement les salles et les horaires mis à jour.

ATELIERS

Une fois que vous connaissez votre groupe/niveau, vous devez également vous inscrire dans les ateliers via la plateforme Gigue.
Voir la procédure (comment vous inscrire) dans le fichier "Brochure Gigue" : En français (FR) ou en anglais (EN).

Les ouvertures de nouveaux emplois du temps sont indiqués dans la rubrique Actualités sur les cours du diplôme universitaire

Informations for this 2nd semester 2018/2019 at SUFLE:

LEVEL GROUPS

Search for your name in the distribution of students by levels in the file below [update: 14/01/2019]:
- in alphabetical order : "List of students S2 - Alpha"

SCHEDULES

The weekly schedules for each group are available in the file: "Group schedules - 2nd semester 2018/2019" [update: 18/01/2019]
   PLEASE NOTE: the schedules may change, please consult regularly the
updated timetables and classrooms.

WORKSHOPS

Once you know your level and group, you also need to register in the workshops thru the Gigue Platform.
See how to register in the Gigue Brochure (EN).