Emplois du temps / Listes étudiants / Ateliers -- Schedules / Students lists / Workshops

Vous pouvez consulter le groupe dans lequel vous aurez cours ce 1er semestre 2017/2018 dans les listes ci-dessous :
- Par ordre alphabétique : "Liste des étudiants S1 - Alpha".
- Par niveau (par groupe de langue) : "Liste des étudiants S1 - Niveau"

Les emplois du temps par groupe sont disponibles dans le fichier : "Emplois du temps groupes - 1er semestre 2018/2019" [Mise à jour : 02/10/2018]

ATTENTION : Les emplois du temps peuvent être modifiés, vérifiez régulièrement les salles et les horaires mises à jour.

ATELIERS

Les inscriptions dans les ateliers via la plateforme Gigue sont maintenant terminées. Voir directement avec les enseignants en cas de problème.

The distribution of students by levels for this 1st semester is now available in the files below :
- in alphabetical order : "List of students S1 - Alpha"
- by level (language groups) : "List of students S1 - Level"

The week schedules for each group are now available. Please consult the file: "Group schedules - 1st semester 2018/2019" (update : september 27, 2018)
   PLEASE NOTE: the schedules may change, please consult regularly the
updated timetables and classrooms.

The registrations in the workshops thru the Gigue Platform are now closed. Please see directly with the teachers if there is any problem.