Informations rentrée 2018/2019

Photo bâtiments faculté ALLSH

Nous sommes heureux de vous accueillir au SUFLE en cette année universitaire 2018/2019.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour la rentrée du 2ème semestre, ainsi que des informations pratiques pour vous accompagner lors de votre séjour.

DATES A RETENIR :

• Mardi 8 janvier :  Accueil pré-rentrée et tests de placement (écrit et oral). Voir la lettre d'information à ce sujet.
  • Samedi 12 janvier : Affichage des groupes (répartition des étudiants par niveau) et des emplois du temps (dans le hall du de notre bâtiment Porte et dans les actualités de notre page d'accueil).
  • Lundi 14 janvier : Début des cours
    Les étudiants doivent être à jour de leur inscription au SUFLE avant le début des cours. Ils doivent également avoir réglé la "Contribution de vie étudiante et de campus (CVEC), voir la lettre explicative sur la CVEC.

Nous mettons à votre disposition ci-dessous des plans (notre faculté ALLSH et accès à la faculté), un Guide des transports pour venir au SUFLE, les horaires du bus de ville n°7 qui vous dépose juste devant le SUFLE, des photos des équipements du campus.

DOCUMENTS A TELECHARGER :